Fr FR/Ambassadeurs/FAQ

From FedoraProject

Jump to: navigation, search
Ambassadors Header AmbassadorsN1.png


Contents

FAQ sur les Ambassadeurs de Fedora

Cette Foire Aux Questions et les réponses correspondantes tentent de répondre aux difficultés que les Ambassadeurs de Fedora seront amenés à rencontrer.

Si vous avez des questions qui ne sont pas listées ici, vous pouvez les ajouter à la liste directement ou les poser soit sur IRC, soit sur la liste de diffusion des Ambassadeurs de Fedora. Pour plus d'informations, consultez la page d'acceuil Ambassadeurs .

L'idéal serait de poser vos questions lors des rencontres sur IRC, tenues pour les Ambassadeurs. Consultez la page Rencontres pour plus de détails.

Autres ressources:

  • Talking Points - Sujets de conversations pour vous aider à présenter Fedora au public
  • Logo - Le logo Fedora incluant les détails de son utilisation
Idea.png
Les questions d'ordre général se trouvent dans la FAQ générale. Cette page est réservée aux questions spécifiques aux Ambassadeurs.

Les Ambassadeurs peuvent-ils créer un nouveau Projet Fedora (par exemple Fedora Live-CD, Fedora Light) ?

Non, pas par eux-mêmes. Les projets sont créés après avoir obtenu l'accord des contributeurs. Si vous avez de nouvelles idées, faites-en part aux leaders ou aux Comités du projet existant le plus pertinent. Les nouveaux projets commencent en tant que sous-projet d'un projet principal. Par exemple, le projet Ambassadeurs de Fedora a été créé en tant que sous projet de Fedora Marketing

Notez que vous êtes libre de créer des projets non-officiels, mais ils ne seront pas documentés sur ce wiki. N'importe quelle page de ce wiki doit être considérée comme de source officielle. Donc, en créant un projet non-officiel, assurez-vous de respecter la politique d'utilisation des marques et les exigences légales des applications. Consultez la section Legal si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Où puis-je obtenir des objets estampillés Fedora pour un événement relatif à Linux et au logiciel libre ?

Écrivez à la mailing liste et participez aux meetings pour mettre au point les présentations et autres ressources. Consultez la page Demande de matériel Fedora si vous souhaitez du matériel.

Où puis-je trouver un courrier de douane à des fins d'expéditions ?

La réglementation pour beaucoup de pays peut limiter, prohiber ou appliquer une taxe lors de l'import ou de l'export de médias logiciels. Un courrier standard peut être requis pour le média afin de le rendre compatible avec certaines lois. Merci de vérifier auprès de vos autorités locales quels règlements peuvent vous affecter, et consultez la page CustomsLetter où vous trouverez un courrier standard pour certaines douanes.