Fr FR/Ambassadeurs/GuideSystemeDeComptes

From FedoraProject

Jump to: navigation, search

Le guide du système de compte des Ambassadeurs

Chaque Ambassadeur Fedora devrait créer un compte dans le Système de Compte Fedora . Cela fait office de point central pour suivre les informations de compte pour tous les contributeurs de Fedora. Faire partie du groupe ambassadors dans le Système de Compte est une étape pour devenir un Ambassadeur Fedora.

Créer votre compte dans le Système de Comptes établira vos alias Email Fedora . Cela pourra également être utilisé pour vous garantir l'accès à d'autres outils Fedora, et assurera que vos contributions sont proprement licenciées.


1. Créez votre compte À l'aide des instructions de la page Système de Compte , créez votre compte initial. Vous aurez besoin de clés SSH et GPG pour créer votre compte. Assurez-vous de l'exactitude des informations entrées, étant donné qu'elles peuvent être utilisées pour fournir des services depuis le Projet Fedora.

1. Complétez l'Accord de Licence du Contributeur Après avoir créé votre compte, retournez sur le site du Système de Compte et agréez à l'Accord de Licence au contributeur. Cet accord couvre les questions de licence qui concernent vos contributions au Projet Fedora il est requis pour joindre le groupe. Référez-vous au Guide du CLA .

1. Rejoignez le groupe ambassadors Une fois que vous avez complété le CLA avec succès, retournez sur le site du Système de Comptes à nouveau et connectez-vous pour éditer votre compte. Depuis cette page, vous pouvez solliciter l'adhésion au groupe ambassadors. Sélectionnez 'user' comme type de compte, sans domaine.

Une fois que vous aurez complété l'étape finale, les responsables du groupe en seront notifiés. Ils devront approuver votre adhésion. Vous serez avisé par email dès que votre adhésion aura été approuvée.