From Fedora Project Wiki
Important.png
Old page
This page has been marked as "old", and likely contains content that is irrelevant or incorrect. If you can, please update this page. This page will be deleted if action is not taken.
== Autres distributions basées sur Fedora ==

Alpha Core

http://alphacore.info/

Alpha Core est une recompilation des sources de Fedora pour les processeurs Alpha. Alpha Core 2, la version actuelle, est basée sur Fedora Core 4.

Aurora Linux

http://auroralinux.org

Aurora SPARC Linux est une recompilation des sources de Fedora Core pour les processeurs SPARC. Il dispose d'un support complet pour Extras. La version actuelle est basée sur Fedora Core 3 et une version basée sur Fedora Core 6 est en cours de réalisation.

Pepper Linux

http://www.pepper.com/linux/

Pepper Linux est une distribution basée sur Fedora Core pour les dispositifs Web. La version 3.1, qui est basée sur Fedora Core 6, a été utilisée pour l'OLPC XO durant le Computer Electronics Show 2007 à Las Vegas.

Planet CCRMA

http://ccrma.stanford.edu/planetccrma/software/

Planet CCRMA (CCRMA est prononcé karma) at Home est une collection de rpms (RPM signifie RedHat Package Manager) que vous pouvez ajouter à un ordinateur fonctionnant avec RedHat 9 ou Fedora Core 1, 2 ou 3 pour le transformer en station de travail audio avec un noyau à faible latence, les drivers audios ALSA et une jolie collection d'applications audios et vidéos. C'est une réplique de la plupart des environnements Linux que nous avons utilisé des années à CCRMA pour notre travail journalier dans l'audio, la production musicale et la recherche.

Sharif Linux (لینوکس شریف)

http://www.shariflinux.com/

Sharif Linux® (لینوکس شریف) est un système d'exploitation bilingue (Anglais/Persan). Il est basé sur GNU/Linux et est personnalisé pour la configuration matérielle de l'Iran et la langue Perse, spécialement pour une utilisation éducative et dans les entreprises.