From Fedora Project Wiki

Template documentation [edit]
This documentation is transcluded from Template:Common bugs header shared/fr/doc. It will not be transcluded on pages that use this template.

Template:Common bugs header shared/fr/doc

Mon anomalie n’apparaît pas

Toutes les anomalies ne sont pas listées dans cette page, mais Bugzilla devrait être une base de données complète sur les anomalies connues. Cette page est un échantillon des anomalies les plus communément discutées sur nos listes de diffusion et sur les forums.

Pour savoir si votre anomalie a déjà été rapportée, vous pouvez rechercher dans Bugzilla. Si elle n’a pas encore été rapportée, nous vous encourageons à le faire afin d’aider Fedora dans votre intérêt et dans celui des autres. Un guide sur les anomalies et demandes de fonctionnalités a été créé pour vous aider.

Si vous pensez qu'une anomalie déjà rapportée devrait être ajoutée à « cette » page parce qu'elle est fréquemment rencontrée, vous pouvez :

  • l'ajouter vous-même, si vous avez un accès à ce wiki. Common_bugs_instructions vous guide sur la manière d’ajouter une entrée à la page correctement, mais la chose la plus importante est de vous assurer que l’anomalie est listée — ne vous inquiétez pas trop si vous n’obtenez pas le bon format d’emblée, nous pouvons améliorer la chose ultérieurement.
  • Ou, ajouter le mot clé « CommonBugs » au rapport d’anomalie. Quelqu’un de l’équipe QA inspectera l’anomalie pour savoir s’il faut l’ajouter en tant qu’anomalie commune. Pour envoyer votre requête, ajoutez un commentaire à l’anomalie qui comprend
    1. un résumé de l’anomalie
    2. tout moyen de contournement connu
    3. une évaluation de l’impact sur les utilisateurs de Fedora.

Pour référence, vous pouvez interroger Bugzilla pour les anomalies marquées « CommonBugs » :

  • CommonBugs? (anomalies avec le mot clé CommonBugs, mais qui n’a pas encore  de lien vers cette page)
  • CommonBugs+(anomalies avec le mot clé CommonBugs et contenant un lien vers cette page)