Archive:Fr FR/Distribution/VendeursEnLigne

From FedoraProject

Jump to: navigation, search
Important.png
Old page
This page has been marked as "old", and likely contains content that is irrelevant or incorrect. If you can, please update this page. This page will be deleted if action is not taken.

Contents

Vendeurs sur internet

Nous sommes conscients du fait que beaucoup de personnes de disposent pas d'une bande passante suffisante pour télécharger un système d'exploitation complet. C'est une des raisons pour laquelle nos directives concernant l'utilisation de la marque Fedora sont écrites de façon à autoriser des tiers à vendre des média physiques contenant Fedora, tant qu'ils se conforment à ces directives.

Bien sûr, autoriser le vente ne résoud que la moitié du problème. L'autre moitié est de rendre les vendeurs faciles à trouver. C'est pourquoi nous fournissons une liste de vendeurs tiers qui vendent des média physiques. Cette liste est fournie sans aucune garantie concernant les médias vendus par ces tiers. Cependant, les Trademark Guidelines obligent le revendeur à garantir lui-même le média qu'il vend, et à afficher clairement cette garantie, sur le formulaire de commande.

Publier des informations à propos des vendeurs de média physiques pour aider les utilisateurs de Fedora est un plaisir. Cependant, nous ne sommes d'aucune manière responsables des médias vendus par ces tiers. Nous nous réservons le droit de retirer de cette liste, ou de ne pas ajouter à cette liste, tout vendeur qui n'obéit pas aux directives concernant les marques déposées, ou qui ne respecte pas ses obligations envers la communauté.

Si vous préférez acheter un média en boutique, la liste des détaillants est à votre disposition.

Warning (medium size).png
Les informations contenues dans cette pages peuvent s'avérer obsolètes. Pour plus de sûreté, nous vous recommandons de vérifier que le vendeur que vous recherchez existe bien sur la page OnlineVendors (en anglais).
Warning (medium size).png
Pour pouvoir être listé ici, vous devez tenir un magasin sur internet, qui vend Fedora sous forme de média physique (CD ou DVD).

Si vous souhaitez que votre entreprise soit listée, en tant que vendeur tiers de Fedora, ou si vous avez besoin de mettre à jour cette liste, merci de nous écrire :

#!html
<a href="mailto:vendors@fedoraproject.org?subject=Local Vendor List Modification">vendors@fedoraproject.org</a>

Notez bien le nom de votre entreprise, sont adresse internet, et l'adresse à laquelle les consommateurs peuvent commander des média Fedora. N'oubliez pas, nous nous réservons le droit de refuser ou modifier toute entrée, à tout moment, pour quelque raison que ce soit.


Idea.png
Les régions géographiques suivantes sont basées sur : The United Nations Standard Country and Area Codes Classifications (M49)
Symboles utilisés
Important.png Vendeur de média sponsorisés
(./) Somme de contrôle SHA1 vérifiée.
Warning.png Ce vendeur distribue des ISO mis à jour (re-spin).

Afrique

Afrique orientale

Africa centrale

Afrique septentrionale

Afrique australe

Afrique occidentale

Amériques

Caraïbes

Amérique centrale

Amérique du Sud

Amérique du Nord[1]

Asie

Asie centrale

Asie orientale

Asie méridionale

Asie du Sud-Est

Asie occidentale

Europe

Europe orientale

Europe septentrionale

Europe méridionale

Europe occidentale

Océanie

Australie et Nouvelle-Zélande

[1] Le continent de l'Amérique du Nord (003) comprend l'Amérique du Nord proprement dite (021), les Caraïbes (029) et l'Amérique centrale (013). Cf UN M49 Definition

VendorInfo (uniquement pour les membres du DistributionGroup)